Nous rejoindre

 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en constante évolution ? Nous recrutons régulièrement de nouveaux collaborateurs.

GTIE Rennes est organisée autour d’une équipe de responsables d’affaires, de conducteurs de travaux, d’un bureau d’étude technique, de chefs d’équipes, de monteurs.

Nous recherchons régulièrement des monteurs électriciens ayant une expérience des projets tertiaires et/ou industriels. En fonction des profils, nous analysons les expertises de chacun puis nous leur proposons d’intervenir sur la partie courants forts, ou sur la partie courants faibles (notamment sur nos projets liés à la sûreté, une expertise à part entière pour les installateurs).

Nous mettons un point d’honneur à faire monter nos collaborateurs en compétences tout au long de leur carrière, en investissant dans des formations spécifiques.

Former les nouvelles générations

Parce que la transmission des savoirs et des compétences est essentielle pour GTIE Rennes, nous accueillons régulièrement des apprentis.

Nous sommes adhérents au groupement d’employeurs pour l’insertion et la qualification (GEIQ), de manière à encourager l’embauche de personnel en insertion (du CAP au bac pro) et pour répondre à notre volonté de Promouvoir la diversité et l’égalité des chances.

Nous accueillons également des stagiaires en fin d’études d’ingénieur qui souhaitent avoir une vision concrète du poste d’assistant responsable d’affaires, avant de devenir plus tard responsables d’affaires.

Envie de nous rejoindre ? Postulez chez GTIE Rennes